Une partie de Memory ?

Publié le par pourquoipas

{J'ai mis du temps à retrouver le nom de ce jeu (merci toi) * Tout autant (bien plus !) à le fabriquer * Mais quel bonheur à faire * Je l'adore et (j'avoue, j'avoue...) suis fière du résultat, de ma trouvaille, d'un tel génie !!! (bon, on se calmeeeee...) * En vrai (bien sûr !), ce sont les lutins du père Noel qui l'ont fabriqué pour mademoiselle a *

 

 

P1010090

 

P1010082

 

P1010083

 

P1010084

 

{38 cartes, 19 tissus différents....}

P1010080

 

{Ce qui complique un peu la tâche, c'est qu'il ne faut finalement pas se fier aux couleurs des tissus... * Ce qu'on cherche, c'est trouver les deux mêmes lettres qui sont (évidemment) de tissus différents... }

 

 P1010081

 

{Alors ? On joue ? }

 

P1010086 

{Gagné ! * Y'a plus qu'à tout ranger dans la petite boîte ! }

IMG00264-20120119-1346 

{ Cartes 8 x 8 cm ; support papier cartonné ; un côté papier kraft, un côté liberty ou coton }

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop beau ton jeu !!! et en parlant de jeu ... Si tu veux y'en a un chez moi !!! ( http://www.lillymuffin.com/archives/2012/03/10/23726492.html )<br />
Répondre
D
<br /> Oh que c'est joli ! Et super poétique ! J'adore ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que je me suis autant amusée à le faire que mademoiselle a à jouer avec ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est vraiment super!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, merci ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ! et toutes ces couleurs, waouhh ! Une petite partie me tente bien ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que je me suis bien éclatée à associer les couleurs ! Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super sympa ce mémory!! bravo!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />